À propos de nous

Quelques mots sur nous

Laissez-nous nous présenter

Ikarus Sports nautiques se trouve à Réthymnon, en Crète. Sports nautiques Ikarus propose des activités nautiques de haute qualité depuis plus de 10 ans. Notre équipement est professionnel avec les normes de sécurité élevées.

Barefoot ski, Flyboard, parachute ascensionnel, ski nautique, Kiteboat, kite surf sont quelques-unes de nos activités énormes. Nous nous soucions de nos clients qui est la raison pour laquelle la sécurité pour nous vient en premier. Nos installations ont lifegurad toute la journée et notre personnel vérifie notre équipement quotidien.

Un endroit pour faire la fête

Amusez-vous et détendez-vous …

Notre qualifié, le personnel, les activités et fournir des leçons intéressantes de sécurité pour tous les âges et niveaux dans un large éventail de sports nautiques. Les débutants et les experts pourront profiter du ski nautique, le wakeboard et le ski pieds nus et bien d’autres avec notre équipement de haute qualité, jet-skis et des bateaux de vitesse.

Nos conducteurs de bateau expérimentés peuvent vous emmener dans un tour en métro emballé excité, canapé-tour ou d’un bateau de banane, coffre-fort pour tous, allant de l’extrême à des promenades faciles. Jet skis sont disponibles à la location au sein de la baie, pas d’expérience est nécessaire, nous allons vous montrer comment!

Photos

Vidéos

Contactez nous

Détails du contact

Détails du contact

Tél. (+30) 697 009 9623 – 004795069934 – 6942679757

E-mail: ikaruswatersport@gmail.com

Location

Entrer en contact

Nous fournissons un parking dans le port de plaisance

© Copyright 2016 - Ikarus Watersports Rethymno Crete

Welcome to Ikarus Watersports


About usContact us

About Us

A few words about us

Let us introduce ourselves

Ikarus Water Sports is located in Rethymno,Crete. Ikarus watersports offers high quality watersport activities for over 10 years. Our equipment is professional with high safety standards.

Barefoot skiing, flyboard, parasailing, water ski, kiteboating, kite surfing are a few of our enormous activities. We care about our customers that’s why safety for us comes first. Our facilities have lifegurad all day long and our staff checks our equipment daily.

A place to party

Have fun and relax…

Our qualified, staff provide safe, exciting activities and lessons for all ages and levels in a wide range of water sports. Beginners and experts will enjoy waterskiing, wakeboarding and barefoot skiing and many others with our high quality equipment, jet skis and speed boats.

Our experienced boat drivers can take you on an excited packed tube ride, sofa ride or banana boat ride, safe for all, ranging from extreme to easy rides. Jet skis are available for rental within the bay, no experience is required, we will show you how!

*We offer special prices to groups, schools and universities

Contact us

Location

Get in touch

We provide parking in the marina